Zodiaque: Bavard : 24343 Humeur : C'EST LE GRAND JOUR ! Age : 23 Ville : Bordeaux Couronnes : 1000 Créatures : 1000 Neggs : 1000
Sujet: La Salle d'Ombre Mer 17 Aoû - 20:27
La Salle d'Ombre
Ici le Maitre des Jeux,
Vous Êtes convoqué en Salle d'Ombre ? Et bien vous devez Citer le Nom d'Un Des Candidats en Compétition. Il Sera alors enfermé dans une Cage et Perdra Automatiquement 7 Points à Son Barème en Cas de Nominations.
Pour Vous Libérer de Votre cage, la seule Solution est Malheureusement d'être convoqué ici à votre tour, de sortir de votre prison, et d'enfermer quelqu'un d'autre à votre place.
C'est tout pour le moment.
ENFERMÉS
- Camille par Nicolas
- Flo par Auxanne
Dernière édition par Maestro Del Juego le Mar 8 Mai - 20:08, édité 34 fois
Zodiaque: Bavard : 36635 Humeur : Et on va etre cuits comme des p'tits poulets hihihi Age : 17 Loisirs : S.P.P Ville : Midi-Pyrénées Couronnes : 2 Créatures : 1 Neggs : 6
Zodiaque: Bavard : 36635 Humeur : Et on va etre cuits comme des p'tits poulets hihihi Age : 17 Loisirs : S.P.P Ville : Midi-Pyrénées Couronnes : 2 Créatures : 1 Neggs : 6
Zodiaque: Bavard : 25744 Humeur : En stress !! Age : 17 Loisirs : Lycéen Ville : Alpes Maritimes Couronnes : 5 Créatures : 2 Neggs : 7
Sujet: Re: La Salle d'Ombre Dim 21 Aoû - 0:08
Après moultes réflexions j'ai beaucoup hesite entre deux candidats pour des raisons differentes, soi mayou car elle bat facilement bella aux nominations, il faut voir la verite en face soi camille qui pour moi devient dangereuse. Alors mon choix c'est porter sur Mayou a contre coeur car je sais que dans le futur d'autres occasions permettront d'en faire perdre a Camille. Ceci permet d'equilibrer en quelque sorte les nominations et de laisser une chance a bella. Voilà desole mayou -_-
Zodiaque: Bavard : 25744 Humeur : En stress !! Age : 17 Loisirs : Lycéen Ville : Alpes Maritimes Couronnes : 5 Créatures : 2 Neggs : 7
Sujet: Re: La Salle d'Ombre Dim 21 Aoû - 0:13
Je tiens a preciser que ce privilege m'a ete offert par le telephone rouge De rien bella et puis je prefererais que ce soit toi qui ne perde aucune chance mais je crains que mayou me fasse la gueule
Dernière édition par Nicolas06 le Dim 21 Aoû - 0:21, édité 1 fois