Ici la Voix,
Autre que Secret Story, que la Voix a réussit a adapter en version Web,
la voix vous propose d'adapter également le Survivor Américain. En y réfléchissant bien cela pourrait être possible.
Si il y a des intéressés, je peux me lancer dans une certaine réalisation du jeu.
Faites moi part de vos avis.
C'est tout pour le moment. Inscriptions : Bella
Loolie
Nicolas
Flo
Florian
Sansan
(Camille)
Greg
Janos
Attention, il s'agit du Koh Lanta (Survivor) AMERICAIN ! Autre les Règles habituelles, il y a d'autres règles
- Il peut y avoir 2, 3 voir 4 Equipes.
- Les équipes peuvent être souvent changés. On peut passer de 2 Equipe a 3 En cours du jeu ou de 4 à 2 et vice versa
- Le Vote Noir. Lorsqu'un candidat est Eliminé, il dépose un VOTE NOIR contre le candidat qu'il pense responsable de son éviction. Ce vote contre un candidat est reporté pour les Prochaines Nominations.
- Les immunités Cachés. Les Immunités caché sont a trouvé sur votre ile ou peuvent être gagné lors de certaines épreuves. Lorsque vous avez une Immunité caché vous pouvez la jouer lors du Conseil si vous vous sentez menacé. Mais attention si vous la joué, alors que personne ne vote contre vous.. votre immunité ne sert a rien ! Si Vous avez vu juste, alors les voix contre vous sont annulés, et c'est la deuxieme personne qui reçoit le plus de votes après vous qui est Éliminé a votre place.
- On peut également se donner les immunités entre Candidats avant un Conseil. Si vous avez de bonnes amitiés, un candidat peut vous sauver grâce a ca.
- L'ile de l'exil. Quand une équipe perd une jeu de Confort, l’Équipe gagnante choisi dans l'équipe Perdante un Candidat qui ira SEUL sur une île. Il ne pourra plus correspondre avec son équipe pendant quelques temps... MAIS il recevra un Indice sur les immunités cachées pour les Trouver
- L'île de la Rédemption. Lorsque deux candidats sont éliminés du Jeu ils se retrouve autour d'une ultime épreuve. Celui qui réussi cette épreuve sur l'île de la Rédemption réintègre le Jeu sur le champ ! L'autre est définitivement Eliminé...
- Il n'y a pas de Final a 4 comme en France..Les Éliminations se font jusqu'au bout ! Jusqu'a ce qu'il n'y ait que plus que DEUX voir TROIS Candidats. Cela évite la mise en place d'un carré final beaucoup trop tot.
- Lors des Epreuves d'Immunité il peut y avoir la création d'Equipe au sein d'Equipe ! Ainsi de Deux équipes on passe a 4 Equipes.. et les deux Equipes perdantes sont Nominables et les deux équipes Gagantes NON. Les Équipes sont réunis par la Suite.
- Avant la Réunification il peut très bien y avoir des Épreuves Individuels donc Deux Immunités. Tous les autres sont Nominables.
- Il peut aussi y avoir des Doubles Conseils ou DEUX candidats sont Eliminés en même temps !
- Enfin lors de certaines epreuves gagnés il peut y avoir des TWIST. Ces Twist sont révélés avant le Conseil et peuvent influencer sur le cours du jeu. Interdiction de Nomination pour tel candidat, Envoie d'un candidat sur l'Exil pour échapper au Conseil, Échange d'équipe..
Je pense n'avoir rien oublier. Je suis fan de la Version US !
J'ai d'ailleurs vu que pour la prochaine saison de Koh Lanta, on va enfin adapter certaines de ses règles... il était temps ! Le Vote Noir et les Immunités cachés vont faire leur apparition.
C'est tout pour le moment