Zodiaque: Bavard : 36635 Humeur : Et on va etre cuits comme des p'tits poulets hihihi Age : 17 Loisirs : S.P.P Ville : Midi-Pyrénées Couronnes : 2 Créatures : 1 Neggs : 6
Sujet: Re: Le MAITRE DES JEUX vous PARLE ! Lun 25 Juil - 15:35
La Voix a écrit:
Flo a le droit de reproposer aujourd'hui un code pour le carrelage, suite à une inadvertance de ma part.
Zodiaque: Bavard : 36635 Humeur : Et on va etre cuits comme des p'tits poulets hihihi Age : 17 Loisirs : S.P.P Ville : Midi-Pyrénées Couronnes : 2 Créatures : 1 Neggs : 6
Sujet: Re: Le MAITRE DES JEUX vous PARLE ! Lun 25 Juil - 17:36
La Voix a écrit:
La voix attire votre attention sur l'arrivé de Flipoweb sur le forum.
C'est une très vieille connaissance de la Voix.
La voix vous demande de ne surtout pas l'énerver. Elle pourrait vous mettre des batons dans les roues.
Tout comme les mystères dans ce forum, elle doit bien en cacher un.
Sujet: Re: Le MAITRE DES JEUX vous PARLE ! Lun 25 Juil - 17:36
La Voix a écrit:
La voix attire votre attention sur l'arrivé de Flipoweb sur le forum.
C'est une très vieille connaissance de la Voix.
La voix vous demande de ne surtout pas l'énerver. Elle pourrait vous mettre des batons dans les roues.
Tout comme les mystères dans ce forum, elle doit bien en cacher un.
Sujet: Re: Le MAITRE DES JEUX vous PARLE ! Lun 25 Juil - 17:43
La Voix a écrit:
Flipoweb a oui bien des mystères. Et oui elle peut être buzzer comme toutes personnes ici. C'est tout pour le moment.
D'accord, j'espère qu'elle ne trouvera pas mon secret