| | Le Loup Garou de la Maison (Partie 1) [Remporté par Sansan et Florian !] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maestro Del Juego Administrateur En Chef !

Zodiaque: 
Bavard : 24344
Couronnes : 1000
Créatures : 1000
Neggs : 1000
 | Sujet: Le Loup Garou de la Maison (Partie 1) [Remporté par Sansan et Florian !] Mar 6 Sep - 23:30 | |
| Le Loup Garou de la Maison Qui Connait ce Celebre Jeu ? La Voix vous propose d'y Jouer en Version Simplifié. La Règle du Jeu est la Suivante : Aléatoirement, un Candidat Va Etre Désigné Loup Garou par MP. Par MP, ce Loup Garou me dira la personne qu'il souhaite assassiner (dans les candidats en liste). Cette personne perdra une VIE.. Lorsqu'un Assassinat est Provoqué, tous les autres candidats doivent venir ici voter pour désigner celui qui selon eux est le Loup Garou.. donc responsable du crime. Le Loup Garou doit donc bien mener sa barque pour ne pas être démasqué. Une fois les votes effectués, la personne Désignée est Assassinée a Son Tour ! S'il s'agit du Loup Garou alors tant mieux, la Voix en désigne un autre.. si malheureusement l'assassiné n'est pas le Loup Garou.. et bien celui-ci peut de nouveau semer la terreur en désignant une autre victime.... Etc... Etc... En cas d'égalité au Moment des Votes c'est le Maire qui A la Majorité. Le Maire est désigné après Chaque Assassinat. Gagnez ce Jeu, fait maintenant Partie du Barème du Public.C'est tout pour le moment. Ps : Merci de ne Poster ICI QUE ce qui concerne le JEU (débats, victime, votes et autres...) pas de discussion perso sous peine de sanctions. Loliie16 : 2 Vies Flo : 2 Vies Sansan : 2 Vies Auroros : 2 Vies Nicolas06 : 2 Vies Auxanne : 2 Vies Florian : 2 Vies Bella : 2 Vies Pina Colada : 2 Vies Penny : 2 Vies Jordan : 2 Vies
Dernière édition par Maitre des Jeux le Dim 16 Oct - 0:19, édité 1 fois |
|
 | |

Zodiaque: 
 | Sujet: Re: Le Loup Garou de la Maison (Partie 1) [Remporté par Sansan et Florian !] Mer 7 Sep - 16:43 | |
| |
|
 | |

Zodiaque: 
 | Sujet: Re: Le Loup Garou de la Maison (Partie 1) [Remporté par Sansan et Florian !] Mer 7 Sep - 17:06 | |
| LE PREMIER LOUP GAROU DÉSIGNÉ A ASSASSINE : JORDAN
A VOUS DE VOTER POUR TROUVER LE RESPONSABLE !
Ps : Le Maire est Auxanne (en cas d"égalité) donc Auxanne n'est théoriquement PAS le loup Garou cette fois ci.
Loliie16 : 2 Vies
Flo : 2 Vies
Sansan : 2 Vies
Auroros : 2 Vies
Nicolas06 : 2 Vies
Auxanne : 2 Vies
Florian : 2 Vies
Bella : 2 Vies
Pina Colada : 2 Vies
Penny : 2 Vies
Jordan : 1 Vie
Dernière édition par La Voix le Mer 7 Sep - 17:09, édité 1 fois |
|
 | |
Loliie Fan de Bébé Bieber !

Zodiaque: 
Bavard : 17127
Couronnes : 2
Créatures : 2
Neggs : 2
 | Sujet: Re: Le Loup Garou de la Maison (Partie 1) [Remporté par Sansan et Florian !] Mer 7 Sep - 17:07 | |
| Moi je pense que c'est Florian le loup-garou suite au téléphone rouge ! |
|
 | |
Bella Ange Gardien de La Maison des Secrets !

Zodiaque: 
Bavard : 17985
Loisirs : Etudiante
Créatures : 0
 | Sujet: Re: Le Loup Garou de la Maison (Partie 1) [Remporté par Sansan et Florian !] Mer 7 Sep - 17:09 | |
| Moi je pense que c'est Sansan ! lol |
|
 | |
Florian Boss avec la Prod !

Zodiaque: 
Bavard : 3597
Humeur : "J'conclue toujours une pénétration comme Rooney avec la balle au pied"
Loisirs : Lycéen
 | Sujet: Re: Le Loup Garou de la Maison (Partie 1) [Remporté par Sansan et Florian !] Mer 7 Sep - 17:10 | |
| Sansan ! La personne que personne designera car elle est en couple avec Jo !  |
|
 | |
Bella Ange Gardien de La Maison des Secrets !

Zodiaque: 
Bavard : 17985
Loisirs : Etudiante
 | Sujet: Re: Le Loup Garou de la Maison (Partie 1) [Remporté par Sansan et Florian !] Mer 7 Sep - 17:13 | |
| Toi, aussi tu la soupçonne Florian? lol |
|
 | |
Sansan A Des Fans Par Millier !

Zodiaque: 
Bavard : 4355
Couronnes : 0
 | Sujet: Re: Le Loup Garou de la Maison (Partie 1) [Remporté par Sansan et Florian !] Mer 7 Sep - 17:14 | |
| Moi je pense que c'est Jordan lui-même comme ça les soupçons sont éloignés si c'était Florian ça serrait trop flagrant! |
|
 | |
Florian Boss avec la Prod !

Zodiaque: 
Bavard : 3597
Humeur : "J'conclue toujours une pénétration comme Rooney avec la balle au pied"
 | Sujet: Re: Le Loup Garou de la Maison (Partie 1) [Remporté par Sansan et Florian !] Mer 7 Sep - 17:15 | |
| J'vous jure sur la vie de ce que j'ai dans le calecon que c'est pas moi !  |
|
 | |

Zodiaque: 
 | Sujet: Re: Le Loup Garou de la Maison (Partie 1) [Remporté par Sansan et Florian !] Mer 7 Sep - 17:16 | |
| Donc on a :
1 Florian
2 Sansan
1 Jordan
On va attendre de Nouveaux Votes .. vous pouvez continuer a débattre et meme changer d'avis.
|
|
 | |
Nicolas Je Te Suis A La Trace !

Zodiaque: 
Bavard : 25744
Couronnes : 5
Créatures : 2
Neggs : 7
 | Sujet: Re: Le Loup Garou de la Maison (Partie 1) [Remporté par Sansan et Florian !] Mer 7 Sep - 18:05 | |
| Je pense que c'est sansan  |
|
 | |

Zodiaque: 
 | Sujet: Re: Le Loup Garou de la Maison (Partie 1) [Remporté par Sansan et Florian !] Mer 7 Sep - 18:52 | |
| Donc on a :
1 Florian
3 Sansan
1 Jordan
On va attendre de Nouveaux Votes .. vous pouvez continuer a débattre et meme changer d'avis. |
|
 | |
auxanne Je Crois En La Vierge Marie.

Zodiaque: 
Bavard : 28981
Neggs : 0
 | Sujet: Re: Le Loup Garou de la Maison (Partie 1) [Remporté par Sansan et Florian !] Mer 7 Sep - 19:03 | |
| moi je pense que c est loliie qui grace au telephone rouge a eu acces a la salle blanche et donc a peut etre eu un dilemne ou il fallait enlever la vie de quelqu un |
|
 | |
flo A La Fièvre du Samedi Soir !

Zodiaque: 
Bavard : 36635
Humeur : Et on va etre cuits comme des p'tits poulets hihihi
Loisirs : S.P.P
Créatures : 1
Neggs : 6
 | Sujet: Re: Le Loup Garou de la Maison (Partie 1) [Remporté par Sansan et Florian !] Mer 7 Sep - 19:08 | |
| Moi je dirais Bella au hasard |
|
 | |

Zodiaque: 
 | Sujet: Re: Le Loup Garou de la Maison (Partie 1) [Remporté par Sansan et Florian !] Mer 7 Sep - 19:10 | |
| Donc on a :
1 Florian
3 Sansan
1 Jordan
1 Loolie
1 Bella
On va attendre de Nouveaux Votes .. vous pouvez continuer a débattre et meme changer d'avis.
|
|
 | |
| | Le Loup Garou de la Maison (Partie 1) [Remporté par Sansan et Florian !] | |
|