Le MYSTERE est DES A PRESENT REFORME
Tous les Jours, Prenez le dé Mystere et lancer le ICI... puis l'image sur laquelle vous tombez, vous dira ce que vous avez gagné ou non :
- Vous Tombez sur RIEN ? : Vous n'avez rien Gagné.
- Vous Tombez sur le POINT D'INTERROGATION : Vous avez gagnez Un Indice sur l'habitant de votre choix. Le Maitre des Jeux attendra votre MP
- Vous Tomber sur LA COURBE ROUGE ? : Vous allez être soumis au DETECTEUR !
- Vous Tombez que la BOUGIE qui s'illumine ? : Vous avez rendez vous en SALLE DE LUMIERE !
- Vous Tombez sur le DESSIN OMBRE ? Vous avez rendez vous en SALLE D'OMBRE !
- Vous Tombez sur un EUROS en BLEU : + 2 000 EUROS !
- Vous Tombez sur un EUROS en ROUGE : - 2 000 EUROS !
- Vous Tombez sur la CIGOGNE ? + 5 000 EUROS !
- Vous Tombez sur le PONT ? Je vous donnerai rendez vous sur le PONT DES SACRIFICES !
- Vous Tombez sur le BUZZ ? Vous gagnez un BUZZ GRATUIT !
- Vous Tombez sur la GRENOUILLE ou le CRAPAUD ? Vous devez savoir ce que vous devez en faire !
- Vous Tombez sur l'OEIL ? Un INDICE PUBLIQUE sur Votre secret, va être révélé !
- Vous tombez sur DES DES ? Alors Le Maitre des Jeux va vous défier en duel dans la Salle des Duels..
- Vous Tombez sur le TRESOR ? Vous Gagnez ce Mystere !
- Vous Tombez sur NOMINATION ? Vous avez UNE VOIX de PLUS contre VOUS Aux Prochaines Nominations !
- Vous Tombez sur la LETTRE ? Vous Gagnez un PASSE pour la CONFRERIE SECRETE !
- Vous Tombez sur FLIPOWEB ? Moins 3 POINTS a son Barème !
- Vous Tombez sur le SCOOP JOURNALISTIQUE ? Plus 3 POINTS au Bilan !
- Vous Tombez sur UNE GARNITURE D'ALIMENT ? Plus 4 000 EUROS investis au GARDE MANGER de votre part !
- Vous Tombez sur KARAOKE ? Il va falloir aller chanter une musique de votre choix au Karaoké sous peine de sanction !
- Vous Tombez sur le CINEMA ? Il va falloir aller proposer un film dans le cinéma intérieur sous peine de sanctions !
- La Brosse ?? Lavez une piece de votre choix, sous peine de sanctions.
- La Joconde ??? Partir admirer la Joconde sous peine de sanctions
- La Machine a laver ??? Partir laver les habits des habitants au DRESSING sous Peine de Sanctions !
- Sur le Loup Garou ? Vous gagnez une vie au LOUP GAROU !
- Sur Le Voleur ? Vous pouvez voler 3 000 EUROS dans la cagnotte du candidat de votre Choix. J'attends votre MP !
- Sur Ayem ?? Vous perdez la MOITIE DE VOTRE CAGNOTTE.. et oui elle a besoin d'argent pour la DOT !
----> La Clochette, L'organisateur de Fêtes, La Salle des Totem et Salle des Suspicions, la Salle Fantome.. ainsi que les rendements 10 000 euros en plus ou en MOINS, sont désormais avec le TELEPHONE ROUGE... il va falloir le décrocher pour le Meilleur comme pour le Pire !
PS : A TOUS CEUX QUI CHOISISSENT UN AUTRE COFFRE... ALORS QUE JE N'AI PAS REPONDU A LEUR PREMIER COFFRE OUVERT... JE NE RÉPOND PLUS.
VOUS OUVREZ DÉSORMAIS UN COFFRE (toujours un par jour).... MAIS VOUS ATTENDEZ QUE JE RÉPONDE ( a votre coffre ouvert) AVANT D'EN OUVRE UN AUTRE (le jour suivant)