Maestro Del Juego Administrateur En Chef !

Zodiaque: 
Bavard : 24344
Couronnes : 1000
Créatures : 1000
Neggs : 1000
 | |
auxanne Je Crois En La Vierge Marie.

Zodiaque: 
Bavard : 28981
Créatures : 0
Neggs : 0
 | Sujet: Re: Koh Lanta Web Mer 11 Jan - 23:41 | |
| Ce forum est tout simplement super!
Le maitre des jeux nous crée beaucoup de jeux afin qu on ne s ennuie jamais et il y amene beaucoup de rebondissement.
Il a fait de ce forum une vrai drogue. Au début, on y vient un peu, puis de temps en temps et pour finir tout les jours.
Un grand bravo et un grand merci à vous maitre et a vous les autres candidats qui sont également géniaux |
|
flo A La Fièvre du Samedi Soir !

Zodiaque: 
Bavard : 36635
Humeur : Et on va etre cuits comme des p'tits poulets hihihi
Loisirs : S.P.P
Couronnes : 2
Créatures : 1
Neggs : 6
 | Sujet: Re: Koh Lanta Web Jeu 2 Fév - 21:15 | |
| Hey hey moi je suis Floooooooooooo enchanté et je suis enchanté. Bref, ce forum est génial tout comme El Maestro Del Juego qui nous fais de merveilleux jeux. Les candidats sont tous adorables et si vous voulez vous amusez c'est par ici l'entrée! Vous ne le regretterez pas, bisous à tous! Flo enchanté |
|
Camille Et La Marmotte met le Chocolat dans le Papier Alu o-O '

Zodiaque: 
Bavard : 37682
Loisirs : Ma Femme :)
Couronnes : 8
Créatures : 5
Neggs : 6
 | Sujet: Re: Koh Lanta Web Jeu 2 Fév - 23:59 | |
| Coucou à toi qui pourrais peut-être venir nous rejoindre ! Si tu cherches à passer du bon temps, à t'amuser, à oublier un peu tes soucis persos et si tu as l'âme d'un gagnant, alors ce forum est fait pour toi ! Nous avons un admin' cool, gentil et à l'écoute de ses membres, et de super candidats. Mais attention, une fois ici, on devient accro et on ne peut plus se passer du forum ! Alors, rejoins nous vite |
|