Maestro Del Juego Administrateur En Chef !

Zodiaque: 
Bavard : 24344
Couronnes : 1000
Créatures : 1000
Neggs : 1000
 | Sujet: Secret Story Web Dim 8 Jan - 22:14 | |
|
Premier Jeu : Secret Story Web  Les règles sont les mêmes que l'Émission TV, vous avez une cagnotte de 10 000 euros dès votre inscription et vous tentez de percer le secret des autres candidats tout en évitant la terrible élimination. Alors serrez vous le grand gagnant de la Saison ?
* La Maison des Secrets est Vaste, a Vous de découvrir les Pièces Cachées (Salle Blanche, Salle des Totems, Salle des Suspicions, la Confrérie Secrète...), d'enquêter sur les Secrets des Autres Candidats ou bien sur celui de la Mystérieuse Grotte de la Maison.
* Éclatez vous lors de soirées endiablées au moment des Fêtes de la Maison, ou bien sur la Piste de Danse, ou pousser la chansonnette au Karaoké.
* Vivez Au Rythme Du Calendrier de la Maison des Secrets, mettez vous en couple pour Pénétrer dans la Love Room, Diner aux Chandelles pour Mieux connaitre les autres habitants de la Maison ou même faites vous Masser par des mains expertes...
* Aussi défiez les multiples Jeux Proposés par le Maitre des Jeux, Décoder les Énigmes, Partez à la Chasse au Trésor et bien d'autres choses..
* Soyez Au cœur des Stratégies pour échapper aux Nominations et Monter les habitants en Bateau pour mieux les Manipuler.
* Ce Sera Peut Etre Vous Le Vainqueur des 30 Euros Mis En Jeu !
Secret Story Web c'est une véritable aventure ! L'essayer c'est l'adopter.
 Maitre de Secret Story Web et Koh Lanta Web

Dernière édition par Maestro Del Juego le Lun 2 Avr - 19:45, édité 1 fois |
|
auxanne Je Crois En La Vierge Marie.

Zodiaque: 
Bavard : 28981
Créatures : 0
Neggs : 0
 | Sujet: Re: Secret Story Web Mer 11 Jan - 23:41 | |
| Ce forum est tout simplement super!
Le maitre des jeux nous crée beaucoup de jeux afin qu on ne s ennuie jamais et il y amene beaucoup de rebondissement.
Il a fait de ce forum une vrai drogue. Au début, on y vient un peu, puis de temps en temps et pour finir tout les jours.
Un grand bravo et un grand merci à vous maitre et a vous les autres candidats qui sont également géniaux |
|
flo A La Fièvre du Samedi Soir !

Zodiaque: 
Bavard : 36635
Humeur : Et on va etre cuits comme des p'tits poulets hihihi
Loisirs : S.P.P
Couronnes : 2
Créatures : 1
Neggs : 6
 | Sujet: Re: Secret Story Web Jeu 2 Fév - 21:14 | |
| Hey hey moi je suis Floooooooooooo enchanté et je suis enchanté. Bref, ce forum est génial tout comme El Maestro Del Juego qui nous fais de merveilleux jeux. Les candidats sont tous adorables et si vous voulez vous amusez c'est par ici l'entrée! Vous ne le regretterez pas, bisous à tous! Flo enchanté |
|
Camille Et La Marmotte met le Chocolat dans le Papier Alu o-O '

Zodiaque: 
Bavard : 37682
Loisirs : Ma Femme :)
Couronnes : 8
Créatures : 5
Neggs : 6
 | Sujet: Re: Secret Story Web Jeu 2 Fév - 23:59 | |
| Coucou à toi qui pourrais peut-être venir nous rejoindre ! Si tu cherches à passer du bon temps, à t'amuser, à oublier un peu tes soucis persos et si tu as l'âme d'un gagnant, alors ce forum est fait pour toi ! Nous avons un admin' cool, gentil et à l'écoute de ses membres, et de super candidats. Mais attention, une fois ici, on devient accro et on ne peut plus se passer du forum ! Alors, rejoins nous vite  |
|
Nicolas Je Te Suis A La Trace !

Zodiaque: 
Bavard : 25744
Loisirs : Lycéen
Couronnes : 5
Créatures : 2
Neggs : 7
 | Sujet: Re: Secret Story Web Dim 5 Fév - 11:42 | |
| Salut à tous et à toutes moi c'est Nicolas, je suis membre de ce forum !!! Si j'ai quelque chose à vous dire c'est : VENEZ NOMBREUX Dans ce forum vous y trouverez joie, bonne humeur et niveau jeux vous allez être gâté je vous le promet ( au moins une trentaine de jeux disponibles tous autant insolites, dont je suis certain que vous en connaissez déjà : Le jeu de l'OIE, l'elixir ... ). En plus d'être divers et varié, ce forum est doté d'un sérieux exemplaire : EXIT les mauvaises foi, EXIT les pirateurs d'ordi, EXIT tout débordement et entorse à la règle. Eh oui car ce forum est on ne peut plus sérieux et c'est ça qui fait son charme mais la question à se poser est : qu'est-ce que serait ce forum sans EL MAESTRO DEL JUEGO, toujours là pour nous quand il le faut malgré un emploi du temps chargé, il est fidèle et intelligent (rare à trouver au jour d'aujourd'hui). Voilà, j'espère que ça vous incitera à venir vous inscrire pour des saisons prochaines ou bien si une place se libère  |
|